vendredi 30 août 2019

Herzlich Willkommen im Tyrol


Après une traversée en deux étapes de l'Allemagne, nous arrivons au Tyrol par le Nord. 
Copenhague-Hambourg avec une soirée chaude au bord de l'Elbe. 
Puis presque 10 heures de route entre Hambourg et Roth (haut lieu de l'Iroman Allemand). Et ensuite Roth-Weer petit village de la région de l'Argent Karwendel. Stans la ville proche a connu son heure de gloire avec ses mines d'argent que l'on peut visiter.
L'Achensee  est un lac alpin surnommé la petite mer tyrolienne .Profond de 133 mètres, il a une qualité exceptionnelle de son eau, qui est proche de qualité d'eau potable, garantit une visibilité allant jusqu'à dix mètres sous l'eau. Comme tout lac alpin, sa température ne dépasse que rarement les 20 °C


Gorges Wolfs Klamm, chemin de pèlerinage jusqu'à Saint Georgenberg. Nombreux ponts et points de vue surprenants. Et comme partout canette de soda, bouteilles plastiques et divers déchets.



 
Avec son lot de déchets plastiques comme toujours, sur les berges, dans le cours d'eau .
Et déchets alu avec les sodas.



 


Le château Tratzberg

Un joyau Renaissance parmi les châteaux autrichiens



Ce nom est pour la première fois évoqué au 13e siècle. Il servi d’abord comme pièce de fortification contre les Bavarois, puis comme pavillon de chasse pour l’Empereur Maximilien. Cependant, la place forte d’origine fut complètement détruite par un incendie à la fin du 15e siècle.
Par héritage Tratzberg revient en 1590 à la riche et célèbre famille de commerçants Fugger, qui poursuivent l’aménagement du château. C’est de cette époque que vient la plus grande part de l’inventaire, encore en cours jusqu’à aujourd’hui.
Après plusieurs changements de propriétaire successifs, le château reste inhabité pendant presque 150 ans. 
En 1554 le riche marchand d’Augsbourg Georg Ritter von Ilsung acquiert le château, l’agrandit et le transforme .




 Salle d'armes
On protège tout en Autriche .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus lus